FANDOM

InterdictMsgAlert
Cette page peut contenir des informations incorrectes pour la version actuelle du jeu. Veuillez nous aider à corriger les informations qu'elle contient.

Le Lakon Type 7 Modifier

450px-Lakon Type 7

Lakon type 7

Le Lakon type 7 est un vaisseaux de commerce, c'est pour cela qu'il est si gros par rapport a sa cabine toute petite à l'avant. En effet ce mastodonte peut transporter de base ( à l'achat) plus de 100 tonnes de chargement (104 tonnes pour être exact). Il est important de noter sa forte acceleration due au boost mais aussi son faible taux de maniabilité.
Précédement connu sous le nom " 3 Freighter ", le type 7 est l'un des trois gros cargos produits par lakon Spaceways, les deux autres étant le  petit type  6 et le grand type 9. Le Lakon type 7 est  utilisé communément pour la négociation et rempli très bien ce rôle - sa capacité de chargement et de saut  est importante pour son coût "raisonnable" considérant le potentiel exponentiel des profits commerciaux. Gardant une réelle abilité à se défendre contre les petits navires, le type Lakon 7 n'est pourtant pas conçu pour le combat, il est donc recommandé à leur propriétaires d'éviter le combat dans la mesure du possible. Les coûts de réparation sur le type 7 sont bas, ce qui rend le trading sans boucliers une stratégie viable si vous parvenez à éviter le combat le long de votre route commerciale .
Attention! Les dimensions de ce navire l'obligeant à aponter sur un grand emplacement d'atterrissage, le  type 7 ne peut pas accoster sur les avant-postes. Il est recommandé à tous les boutiquiers qui voudraient continuer à commercer avec les avant-postes, qu'ils optent pour le Lakon Type 6 qui  est le plus grand cargo pouvant y accéder.

Spécificités techniques Modifier

Caractéristiques techniques du Lakon Type 7
Fabricant Lakon Spaceways
Lakon
Coût 17 472 252 Cr
Coût de l'assurance 873 612 Cr
Vitesse de croisière 180 m/s
Vitesse de turbo 300 m/s
Maniabilité 2/10
Valeur de bouclier 120
Armure 120
Masse total 420 T
Capacité de chargement 104 T
Capacité de carburant ...
Taille du pad d'appontage Grand
Points d'attaque

4x points d'emports utilitaires

4x petits points d'attaque

Compartiments internes

2x compartiments taille 2

2x compartiments taille 4

2x compartiments taille 5

2x compartiments taille 6

Images et videosModifier

Ici images du lakon type 7

Elite Dangerous Présentation Lakon Type 710:39

Elite Dangerous Présentation Lakon Type 7

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard