FANDOM

Qu'est ce que cette page? Modifier

Cette page est destinée a apprendre aux pirates et aux futurs pirates comment le faire bien, il s'agit surtout de conseils sur comment faire pour faire un maximum de bénéfice en en sacrifiant la source des gains.

Armement Modifier

Un pirate se doit d'être armé contre plus gros que lui, ils vas donc falloir vous équiper au maximum, ne délaissez cependant pas vos modules de soute, ils vous seront utiles pour reprendre la cargaison de vos cibles. Un module de piratage de soute est lui aussi nécéssaire.

Procédure Modifier

La première étape est de trouver sa cible, cette partie seras complétée ultérieurement en abordant les different méthodes. Prenons l'exemple de l'interdiction.

Une fois que vous et votre cibles êtes sortis de l'hypernavigation, vous devez tout de suite la scanner. La suite est importante, si elle possède une marchandise qui vous intéresse, (pour cela je vous conseille d'avoir une liste des marchandises les plus chères a coté de vous), vous devez lui envoyer un message auquel vous aurez réfléchi à l'avance indiquant vos intention, ce dernier doit être clair, net, convaincant. Dites globalement combien tonnes vous attendez d'elle, et précisez que si elle se montrerais réticente et tenterais de s'enfuir, vous la tueriez.

Deux solution:

La cible s'enfuit, immobilisez la et redemandez lui.

La cible obéit, si votre demande est trop exigeante, elle drosseras la cargaison de manière à ce quelle soit signalée comme volée, si au contraire, votre demande est moins exigeante, elle le laisseras peut être de manière a ce qu'elle ne soit pas marquée comme telle.

Attention Modifier

Il est inutile de demander plus que ce que l'on peut transporter, la cible prendras peur, et ne reviendras pas, c'est comme tuer la poule aux oeufs d'or. De plus que vous ne pourrez pas tout transporter et que les cargaisons restantes pourrait attirer d'autre pirates sur votre terrain de chasse.

Tuer la cible n'apporte rien, c'est la encore tuer la poule aux oeufs d'or. Un marchand fait souvent la même route, profitez en pour en prendre un peu a chaque passage et le garder plutôt que d'en prendre un peu plus une fois et de ne plus rien avoir du tout après.

Si la cible s'enfuit, immobilisez la, effectuez de nouveaux votre demande, je pense que votre cible pourrait s'avérer beaucoup plus compréhensive tout d'un coup. Touchez d'abord le FSD, et ensuite les propulseurs. Avant de partir, autorisez la a effectuer une réparation d'urgence quand vous serez partit.

Ne prenez JAMAIS toutes la cargaison de la cible, il faut qu'elle gagne sa vie quand même, sinon, elle partiras et c'est vous qui ne gagnerez plus votre vie!

Lorsque vous cherchez un terrain de chasse, allez dans les routes commerciales avec de gros bénéfices, cependant faites attention, les chasseurs de primes rôdent aussi sur ces routes.

N'oubliez jamais Modifier

Un pirate est la pour la cargaison, pas pour la vie de la cible, ne tuer qu'en dernier recours.

Il vaut mieux prendre peu sur plusieurs cibles différentes et en plus peut être de manière "légale" plutôt que de prendre beaucoup et de sacrifier une possible future source de revenu.

Modérez ainsi votre demande suivant ou vous vous trouvez(partie gros bénéfice de la route), ainsi que le type de cible (demandez moins à un sidewinder qu'a un type 9)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard